tokyo citizen | usual suspect

métier/études : artiste butoh, danseur des ombres.

logement : bunkyo, un appartement qu'il partage avec trois autres artistes.

(m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Sam 15 Juil - 21:09

uedanagisa,
j'suis pas un vendu mais j'ai des choses à vendre
la troupe hai iro est, d'origine, un trio d'artistes aux inspirations et aspirations diverses. fondé par yukiteru dit yuki - nom au choix - ça fait cinq ans qu'il se fait une petite place dans le quotidien de tokyo. ils sont artistes, mais spécifiques à un art ; le butoh. qu'est-ce que le butoh ? le butoh a, semblerait-il, vu le jour dans les années 40, touché par différents courants. originellement inventé par tatsumi hijikata, il lui donne sa particularité provocatrice, sombre et cruelle, se rajoute à la suite kazuo ohno, qui lui offre toute sa lumière et sa poésie. si les deux grands maîtres sont décédés chacun à des dates différentes, ils ont laissé derrière eux un héritage considérable.

pour se faire une idée, il faut savoir que le butoh est avant tout une danse qui cherche à traiter du vide que l'on perçoit, mais aussi de celui que nous avons à l'intérieur. ainsi, la chair, le corps est très important ainsi que la notion de sol, de lourdeur. ils ne cherchent pas à s'élever comme les danseurs européens classiques, ils tapent dans le cycle éternel de la poussière. cependant, donner une véritable définition de cet art est complexe, de fait je vous conseille de jeter un oeil à quelques images/captations, qui j'espère sauront vous passionner. ♡ moi-même je suis pas la pointe en la matière, donc vous inquiétez pas.  

hai iro a donc été fondé il y a cinq ans et compte quatre membres :
yukiteru dit yuki fondateur, âgé entre 25 et 30 ans.
akane co-fondatrice, âgée de 25 ans.
shinobu seconde membre, âgée de 23 ans.
nagisa dernier membre, âgé de 20 ans.
il faut savoir qu'ils vivent tous sous le même toit, tant par praticité que par besoin de réfléchir tous ensemble à de nouveau projets. l'entente étant parfaite, ils se considèrent comme une famille - en plus excentrique sans doute.

(même si de famille, ils s'en donnent que le nom)
(même si c'est plus étrange dans les coulisses)

un total de 2/3 places libres

pris
âge de 25 à 30 ans ☾ situation au choix ☾ sexualité au choix ☾ fondateur du groupe d'artistes butoh hai iro
terror in resonance  ☾ c'est grâce à yuki si nagisa il en est là. c'est grâce à yuki tout ça, s'il a quelque chose sur lequel se pencher, un nouveau monde à découvrir, à chérir jusqu'à s'en blanchir les jointures. sans yuki, sans yuki y'aurait pas grand-chose, juste un quotidien badant, inintéressant, le reste d'une existence bafouée à essayer de rentrer dans les rangs avec un coup d'pied au cul. nagisa il s'est présenté un jour, déterminé à faire partie de la troupe, il a montré ce qu'il savait faire. à mi-maladroit, à mi-touchant, y'avait quelque chose à exploiter et ça yuki, il l'a capté sans trop de détours. il a dit oui, l'air sérieux et fermé, claquant un rire après coup pour détendre l'atmosphère.  
un an qu'il est là nagisa, un an qu'il partage leur quotidien et les impressionne parfois. yuki, lui, il garde un oeil attentif, il reste tant dans l'ombre que dans la lumière pour mener à bien le gamin sur les tremplins.
même si, ça a bavé quelque fois,
même si, ça a dérapé quelques fois,
même si y'a le regard qui change et ça lui plaît pas.

(possibilités de modifications, à discuter par mp. ♡)

libre
âgée de 25 ans ☾ situation au choix ☾ sexualité au choix ☾ co-fondatrice du groupe d'artistes butoh hai iro
young and beautiful  ☾ akane c'est. c'est cette beauté translucide capable de passer de la nymphe à la sorcière en un seul visage. c'est celle qui arrache le masque, qui courbe l'échine jusqu'à la briser. c'est la performeuse par excellence, celle dont on se rappellera avant eux tous. akane c'est de l'admiration qui se tait, les joues de nagisa qui rougissent un peu lorsqu'elle tend à lui offrir quelques compliments. il la regarde du coin de l'oeil, l'envie sans doute un peu.
et si elle a pas été tendre à l'arrivée du dernier, elle s'est toujours révélée de bons conseils bien qu'étrangement silencieuse. secrète enfant dont la lune regrette le départ. elle appartient pas à ce monde, il en est convaincu.

prise
âgée de 23 ans ☾ situation au choix ☾ sexualité au choix ☾ membre du groupe d'artistes butoh hai iro
die young  ☾ ils se cherchent, ils se trouvent. les deux derniers de la portée, ceux qui ont tout à apprendre, ceux qui s'apprennent par coups et par injures, ceux qui se complètent et se détachent. ceux qui se mettent sur la face mais qui partagent la même rêverie sur les hauts buildings de tokyo. shinobu c'est l'extrême électrique là où nagisa est trop calme, c'est celle qui viendra le chercher, lui tirer la main pour lui faire redécouvrir de nouveaux endroits. c'est celle qu'il attend avec une certaine impatience, c'est celle qui le pousse à sourire plus, à abandonner le noir pour plus de blanc.
sous-couvert d'une idiote,
d'un crétin,
d'une abrutie,
d'un abruti.

はいいろ - ce n'est pas yasuko qui se donne à moi, mais c'est moi qui me donne à elle, et gratis en plus. je suis un prostitué bénévole. ce genre de réflexions autodépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.
Revenir en haut Aller en bas

métier/études : artiste, fondateur de la troupe butoh hai iro.

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Mar 18 Juil - 21:34
yo, c'est bien hot par ici.
(et t'es bô.)

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Mar 18 Juil - 21:40

notice me
senpai

はいいろ - ce n'est pas yasuko qui se donne à moi, mais c'est moi qui me donne à elle, et gratis en plus. je suis un prostitué bénévole. ce genre de réflexions autodépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Sam 22 Juil - 20:09
le meilleur pour la fin

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Sam 22 Juil - 20:17
oh.
mon.
dieu.

ma reine ptn. viens je t'emmène sur ton trône de fabitude. JE SUIS EN PLS. MERCI ?? JE. AH.
DAMN.
hésite pas si t'as des questions ma belle, j'suis tout à toi.

métier/études : artiste, fondateur de la troupe butoh hai iro.

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Dim 23 Juil - 21:20
je hurle.

"and the freedom of falling" ; you put a sour little flavor in my mouth now, you move in circles hoping no one's gonna find out but we're so lucky. kiss the ring and let 'em bow down. looking for the time of your life (no one's gonna find out), a pretty picture but the scenery is so loud, a face like heaven catching lighting in your nightgown but back away from the water, babe, you might drown. the party isn't over tonight (party in your night gown). out the back door goddamn but I love him anyway (hey). @panic! at the disco.

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾ Lun 24 Juil - 21:43
je pleure omg.
trop d'émotion d'un coup là.

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

♡ ♡ ♡
Contenu sponsorisé

Re: (m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres ☾

(m/f) artistes de la troupe butoh hai iro, 1/3 libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut