tokyo citizen | usual suspect

métier/études : caissier de nuit à l'épicerie du coin.

logement : un vieil appart miteux.

(m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin) ☾ Ven 14 Juil - 3:51

kirishima, akira

“ft. park jimin“

RÉSERVÉ PRIS LIBRE

nom et prénom ∂ kirishima comme patronyme, akira comme prénom, mais en réalité le pseudo est totalement libre tant qu'il est japonais. surnom ∂ au choix lieu et date de naissance ∂ date au choix, mais né à tokyo (21 ans) nationalité et origines ∂ japonais situation financière ∂ passable, il est très loin de rouler sur l'or mais a assez pour vivre convenablement situation civile, ∂ rien de bien amoureux, juste un arrangement malsain entre deux individus consentants. orientation sexuelle ∂ homosexuel ou bisexuel métier ou études ∂  au choix, cependant, si il fait des études, il faudrait qu'il ait un job à côté. particularités ∂ les nombreux piercings à ses oreilles ainsi que cette pair de lunettes qu'il met de temps en temps.

impulsif, il est du genre à s'énerver très rapidement - il n'est pas le garçon le plus optimiste du monde, mais il sait voir le bon côté des choses - hypocrite et légèrement manipulateur, il n'hésites pas à user de son sourire pour amadouer son entourage. - protecteur, il est capable de beaucoup de choses pour protéger les personnes qui lui sont chères - calme - possessif, ce qui est à lui est à lui - il est proche de sa famille - cachottier
histoire ∂ sa famille vit encore à tokyo et il est relativement proche d'eux, malgré le fait qu'il soit très indépendant. Il travaille pour pouvoir se payer son appartement et réussit assez bien sa vie pour le moment. le reste étant libre

aoki, kisuke ♒︎ un contrat spécial

Ils sont un poison l'un pour l'autre, ils se détruisent, s'anéantissent, et depuis le début, ils le savent pertinemment. Leur relation catastrophique les pousse à bout de nerf, les tue à petit feu. Néanmoins, ce désir, cette passion, cette envie de plaisir les pousse à se voir, encore et encore. Ils sont comme des aimants, ils s'attirent, sans même le vouloir. Tout les pousse à continuer cette relation des plus malsaines. Puis il y a ce contrat, signé de leurs propres mains. Une connerie tout droit sortie de leur imagination débordante qui les oblige à certaines choses obscènes et qui prouve leur consentement, et bien entendu, l'intégralité de ce papier doit rester secret. Toute cette histoire devait se dérouler sur un scénario simple, des désirs assouvis et rien d'autres. Aucuns sentiments, aucun attachement. Et pourtant, alors que Kisuke suit les règles du contrat à la lettre, Akira, de son côté, n'est plus sur de rien et doute grandement sur cette notion de "sentiments inexistants".  Alors que l'un ne souhaite que le corps de son amant, l'autre désire bien plus. Il désire des sentiments partagés, il désire des éventuels mots doux, et souhaite éradiquer cet amour à sens unique au profit d'une relation saine.

Revenir en haut Aller en bas
tokyo citizen | usual suspect

métier/études : caissier de nuit à l'épicerie du coin.

logement : un vieil appart miteux.

Re: (m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin) ☾ Ven 14 Juil - 3:51

on en parle ?

je te fais des bisous

cc toi   tout d'abord merci à toi de t'intéresser au scénario      il y a deux trois petites choses que j'aimerai éclaircir néanmoins.  

AVATAR - il n'est pas négociable, j'aime beaucoup trop le yoonmin    

HISTOIRE - je n'ai pratiquement rien mis dans l'histoire parce que je n'ai pas envie d'imposer quoi que ce soit à ce niveau là. Fais ce que tu veux, tant que ça rentre dans le personnage et que ça respecte les 2/3 petites choses que j'ai mis !  

CARACTÈRE - tu peux toujours rajouter quelques traits de caractère histoire d'approfondir le personnage, tant que tu laisses ceux que j'ai mis de base et que ça reste dans le même esprit.  

LIEN - ou la chose la plus importante héhé. il faut savoir que ce n'est pas un lien fait pour rp des +18 h/24 et bien au contraire.     j'aimerai surtout jouer sur le côté malsain de leur relation et ce secret qu'ils doivent absolument garder, le côté nocif, et l'amour à sens unique et voir comment tout ça pourrait évoluer avec une base aussi fragile que leur relation catastrophique et avec toutes ces histoires de chantages tout ça. (tu vois l'histoire bien tordue ?    ) il faut aussi savoir que le lien est l'un des secret du personnage.    si tu as quelconques idées pour améliorer le lien, n'hésites surtout pas, je suis ouverte aux propositions !    

Hmmm voilà je pense que j'ai tout dit  
j'espère que tout ça ne t'aura pas trop rebuté    
j'espère que tu vas nous rejoindre  
et si c'est le cas, au plaisir de rp avec toi  

Auf Wiedersehen      

jesus he knows me
big brother is watching u

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

Re: (m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin) ☾ Ven 14 Juil - 10:08
il est ajouté au bottin,
j'espère qu'il sera prit rapidement
big brother is watching u

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

Re: (m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin) ☾ Ven 14 Juil - 16:09
scénario prit
Contenu sponsorisé

Re: (m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin) ☾

(m) kirishima akira, un contrat spécial (park jimin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut