big brother is watching u

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

(f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Jeu 13 Juil - 20:54

nishimura yasuko

“ft. Lee Chae Rin“

RÉSERVÉ PRIS LIBRE

nom et prénom ∂ nishimura yasuko surnom ∂ yasu, quand t'as la flemme de dire le prénom en entier lieu et date de naissance ∂ 20 septembre 1992, tu vas déjà sur tes 25 ans, ça passe trop vite. 25 ans que tu vis à Tokyo. nationalité et origines ∂ japonaise du côté de maman, chinoise du côté de papa situation financière ∂ tu t'en sors, c'est pas la fortune mais ton job te permet d'être dans le confort situation civile, ∂ célibataire indépendante et fière de l'être. t'as besoin de personne pour être heureuse orientation sexuelle ∂ hétérosexuelle/bi/homosexuelle métier ou études ∂tu viens tout juste de finir tes études, aujourd'hui t'es ingénieure dans une grosse entreprise informatique.particularités ∂ sur-douée, le truc chiant qui a détruit ton enfance. tu le vis bien maintenant, t'es plus intelligente que tous ces cons et ça a ses avantages.

intelligente - rusée - franche - bienveillante - solitaire - calme - je m'en foutiste - ambitieuse - indépendante - méfiante -
histoire ∂ Aînée de la fratrie Yasuko était très attendue par ses parents. Elle a été l'enfant prodige toute son enfance. Ce n'est qu'assez tard, à l'âge de 15 ans que les médecins ont déclarés qu'elle était surdouée. Pour Yasuko ça n'avait rien d'anormal, juste qu'elle comprenait plus de choses que les autres. Sauf qu'elle n'a pas compris pourquoi ses amis la rejetait et la regardait bizarrement. Être intelligent ça n'a pas que du bon. Elle a grandit vite la petite Yasuko, déjà adulte dans sa tête à ses 17 ans, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire. Alors, elle a tracé son chemin, elle a sauté des classes et n'a pas pensé aux autres. Solitaire, la petite Yasuko, elle l'a toujours été. Il n'y a que Kiyo qui compte pour elle et ses parents. Les interactions sociales avec les autres sont bien trop étrangères pour elle. Elle les évitent au mieux et fuit les sorties. Ça peu être malheureux pour certains mais, ça lui convient. Peut-être qu'un jour elle rencontrera quelqu'un qui la comprendra. Yasuko est indépendante aujourd'hui, elle a son travail, son appartement et sa vie. Elle est plutôt calme sa vie, mais elle l'a vu chambouler dernièrement avec les récents événements.

petite soeur
nishimura kiyo

Yasuko et Kiyo sont soudées comme les doigts de la mains, inséparables petites les deux sœurs ont tout fait ensemble. Kiyo était constamment avec elle, du genre à ne pas lui lâcher les baskets. Yasu ayant tendance à la protéger. Un peu trop même, mais elle a protégé sa petite-sœur de la dure réalité de la vie, qu'elle avait très vite compris. Elle lui a fait comprendre que l'intelligence n'était pas ce qu'il y avait de plus important, Kiyo étant persuadée que c'était un don. Yasuko n'est pas du genre a dire aux autres qu'elle les aime. Quand elle montre son affection c'est assez rare. Aujourd'hui elles passent du temps ensemble, dès qu'elles le peuvent. Kiyo a grandit mais, elle prends toujours en compte les conseils de sa grande-sœur.
Revenir en haut Aller en bas

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Jeu 13 Juil - 21:19

on en parle ?

je te fais des bisous

Bonjour à toi petit inconnu, TOUT D'ABORD merci d'avoir lu mon scénario si jamais t'es intéressé de jouer ma grande-sœur, JE T'AIMERAI À JAMAIS ! Sache que le prénom est négociable, l'avatar je trouve CL parfaite en grande-sœur et puis elles se ressemblent j'trouve. Pour l'histoire tu peux y ajouter quelques petits détails mais garde les grandes lignes quand même. Pour l'activité, je demande pas grande chose t'inquiète. Du moment que t'es là ça me va.
DONC VOILA JOUE MA GRANDE SŒUR STP JE T'OFFRIRAI PLEINS DE TRUCS ET PUIS BAH ON VA BIEN S'AMUSER. Et puis t'aura grave la classe, tu sera une Nishimura, si ça c'est pas grave swaggé.
BREF, je t'attends avec hâte grande-sœur et si t'as des questions hésite pas à me mpotter.  

jesus he knows me

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Jeu 13 Juil - 23:54
elle est ajoutée au bottin,
en espérant qu'elle soit prise rapidement
tokyo citizen | usual suspect

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Mar 18 Juil - 15:08
la plus belle de toutes a écrit:
COUCOUUUUU JE SUIS DE RETOUR
merci de t'intéresser au forum et à mon scénario, je suis trop happy qu'il te tente et comme l'a dit Shinzô, prends l'avatar qu'il te plaît, je peu comprendre qu'on ne soit pas fan de CL
EN TOUT CAS JE T'ATTENDS AVEC HÂTE GRANDE SŒUR !

voilà je suis là !! pardonne moi j'ai mis un peu de temps mais j'essaye d'avancer au plus vite !

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Mar 18 Juil - 15:25
HAAAAAAAA TU ES LÀ OH PTN MA GRANDE-SŒUR
T'ES GRAVE BELLE Je suis trop contente que tu ai cédé ptn t'as pas idée ! Bref je t'attends avec grande hâte.  

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Mar 18 Juil - 15:46
scénario tenté

“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾ Mer 26 Juil - 16:53
scénario pris.
Contenu sponsorisé

Re: (f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin) ☾

(f) nishimura yasuko 王女 grande-sœur (lee chae rin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut