big brother is watching u

e. le staff de choo shitain ☾ Mer 12 Juil - 17:55

La team

la douceur incarnée

Revenir en haut Aller en bas

Re: e. le staff de choo shitain ☾ Jeu 13 Juil - 10:45

aomine shinzô

“joe l'embrouille“ fondatrice

salut ami terrien, moi c'est joe le taxi, joe el taxico, joe l'embrouille mais pour toi ce sera dieu (mes chevilles vont très bien au passage ) tu me reconnaîtras sous les traits trop kiki de kim jonghyun aka aomine shinzô sur choo shitain la grosse tata et surtout la fille déguisée en homme parce qu'on aime bien les soumis.

aheum, bref. je suis l'inventrice de ce forum déluré où je me ferais une joie de te valider (si j'ai le temps lol), de répondre à toutes tes questions (si j'ai le temps encore), de te donner des points nécessaires (si... j'ai le temps bravo t'as deviné). nan mais en vrai j'suis vachement dispo c'est juste que je troll beaucoup, beaucoup.

si tu cherches à plus me connaitre (bien sûr que tu cherches à plus me connaitre, arrêtes) j'habite dans  la capitale de la france où il y fait bon vivre. je suis fan du japon en général mais récemment de la corée (ça a commencé avec les SHINee since 2008 bon oki). et je suis actuellement en bts design graphique (prie pour moi pour que cette année j'ai mon diplôme stp 20% de réussite c'est chaud sa mère, c'est l'épreuve du feu de koh lanta) et donc je suis naturellement la codeuse et designeuse de choo shitain.

je suis une grosse spameuse de la vie avec les smileys n'y prête pas trop attention parce que sinon tu vas avoir les yeux qui sont en tecknival et bref petit mot de la fin parce qu'il faut bien conclure, j'espère que tu te plairas ici comme on a apprécié se prendre la tête pour faire ce forum (lolmdrXD) et que tu ressentiras tout notre love d'amour, je t'aime. screene ça, imprime le parce que je le dis pas souvent putain.

Re: e. le staff de choo shitain ☾ Jeu 13 Juil - 10:46

sadaaki joshua

“noctis caelum.“ admin

je suis née, j'étais fatiguée et blasée déjà. msk de moi :tousse:
sinon, bonjour/bonsouar. j'incarne lee taemin et son gros nez (msk on l'aime tous) et tu peux m'appeler reiko. je gère aux côtés de joe (si si la fondatrice) les validations et les demandes importantes. -ouais, si tu veux être roi tu va devoir te tenir convenablement sur ta chaise (mais tu peux mettre les coudes sur la table, tkt).   ces smileys là, c'est ma passion. jpense pouvoir en coller partout mais après ça va faire bizarre... alors restons sage   la diplomatie c'est ma coupine, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas  
ps :    je l'avais pas collé quelque part alors que c'est mon effigie. srx j'abuse.

aller, bisou sur ta fesse.

Re: e. le staff de choo shitain ☾ Jeu 13 Juil - 10:47

nishimura kiyo

“agatha jones“ admin

Hello toi ! J'me présente moi c'est Agatha Jones ou plus simplement Agathe ! Sur le forum je joue Hwasa aka la godess parce que c'est ma bae, elle me shook à chaque fois.  stan mamamoo. Sur le forum tu me verras dans le coin de l'animation et de la gestion, je suis un peu la gendarmette du forum, je vérifierai si t'es à jour. Mais n'hésite pas à me demander tout ce que tu veux, je saurais te répondre dans les meilleures délais ! Sinon dans la vraie vie (mdr) je suis étudiante en graphisme et arts appliqués et l'année prochaine je suis enfin diplômée. J'vais pouvoir bientôt me la péter avec mon master 1. J'habite à Nantes depuis quatre ans, ma famille est en Bretagne et je les aime fort fort. J'ai un chien trop mignon qui s'appelle Charly. Ma maman c'est une badass, c'est mon idole. Je suis fan de kpop je stan trop de groupe help, j'adore le roller et je fais du roller derby. (si tu connais ce sport sache que tu es merveilleux.se)(si tu connais pas tu l'es quand même) je suis maladroite comme pas deux, les moustiques adorent me bouffer, je suis tellement blanche que je ne connais pas le mot "bronzer", des fois je parle toute seule, j'aime bien me torturer à regarder des dramas, ça me rappelle que ma vie sentimentale est nulle.
j'ai bien raconté ma vie tavu.
BREF
jsuis pas là pour te faire souffrir ok
Tout ça pour dire que j'ai rejoins l'équipe de CS parce que je suis une petite folle et que j'aime bien les aventures bon ils avaient besoin de moi aussi j'ai trop hâte de t'accueillir parmi nous et de faire fonctionner ce beau bébé.
Quiconque lira ça, sache que jtm beaucoup beaucoup
Contenu sponsorisé

Re: e. le staff de choo shitain ☾

e. le staff de choo shitain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut