big brother is watching u

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

choo shitain, over ☾ Mar 22 Aoû - 11:51

"i'm criying in the club" kim kibum's quote

le message qui va suivre n'est pas des plus glorieux ni des plus réjouissants néanmoins il faut bien en poster un pour fermer en bonne et due forme.

après un début assez rapide et florissant, choo shitain à subit ce qu'on peu dire d'un "manque d'activité". en effet, membres plus moins absents bien qu'une administration massive et présente. ensuite, des deux côtés le manque s'est fait ressentir si je puis dire... malheureusement choo shitain ne survit pas à la vague de l'été et entraîne une inactivé ainsi qu'une perte de motivation. moi-même j'ai malheureusement remarqué cela au cours de mes vacances. un mini-event faisait surface, une intrigue qui s'intègre difficilement, une maj dont on ne prend pas forcément compte (?).

je suis dans le regret de vous annoncer la fin de choo shitain, bien qu'ayant vu le jour que récemment, je me dois de le fermer. comprenez que ceux sont mes idées, donc mon forum de surcroît et que je n'ai pas envie de me prendre la tête à essayer de le réanimer pour quelques jours de plus. au niveau des administrateurs, nous avons tous eu un coup de mou quand nous avions, un par un, constaté les faits. choo shitain demande beaucoup de présence en vue de son contexte et de ses intrigues, beaucoup de temps et donc beaucoup d'implications ce qui n'a pas été le cas, malheureusement. bien entendu, je ne blâme pas qu'un seul côté. en effet, c'est aussi notre part de responsabilité que choo shitain arrive à un point de non retour.

j'espère que vous comprendrez tous mon choix de fermer le forum. je tiens néanmoins à rehausser ce message grave triste (magad sortez les violons #lourd) pour remercier toutes les personnes actuelles ou passées qui ont contribué à choo shitain. leur fidélité et leur dévouement donnent toujours un peu de plaisir

aujourd'hui choo shitain ferme ses portes mais bien d'autres forums sauront combler vos idées délurées (vous m'avez fait bien rire avec vos secrets trop malaisant là bande de... gens ). le monde du rpg est assez vaste pour que vous puissiez tous recouvrez une autre maison pour vos perso. c'est pour cela que je laisse le forum ouvert à la partie rp et aussi fiche de présentation si jamais vous souhaitez reprendre vos perles!

pour ma part j'ai été heureuse de pouvoir partagez mes idées, ouvrir ce forum qui me tenez vraiment à coeur depuis x temps, mais aussi vous parlez à tous, vous connaitre un peu plus. bien que pour moi le monde du rpg s'arrête ici, j'ai rencontré de formidable personne (j'ai la chanson de stromae dans la tête jpp srx ) et je ne suis pas peu fière d'avoir vu de réels ambitieux quant aux idées nouvelles du forum.

bref, on va arrêter là parce que putain, j'viens de me relire et que bah je me répète? c'est la vieillesse dsl. je vous souhaite à tous bien du courage pour la rentrée et du courage aussi à ceux qui n'arrêtent pas de bosser histoire d'économiser leur petit pot pour des futures vacances (ouais je viens de rentrer et j'ai envie de repartir en vacance et alors ???   ).

le forum fermera officiellement à la rentrée soit en septembre donc pensez à prendre d'ores et déjà tout ce qu'il vous faut.

merci à tous,
aomine shinzô aka chorizo aka joe l'embrouille/joe le taxi

hello amis choo shitainers,

l'équipe administrative joe, noctis caelum., ems & agathajones.

‹ c o d e b y j o e ›

“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

Re: choo shitain, over ☾ Mar 22 Aoû - 12:18
Je rajoute un petit mot : merci vraiment à tous les membres investis c'était une chouette aventure même si elle a été courte. On vous remerciera jamais assez, en tout cas j'ai été très contente d'avoir administré ce forum. Et comme l'a dit Shinzô, j'espère que vous trouverez votre bonheur sur un autre forum.

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++
Revenir en haut Aller en bas

choo shitain, over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut