tokyo citizen | usual suspect

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 13/07/2017

messages : 239

métier/études : caissier de nuit à l'épicerie du coin.

logement : un vieil appart miteux.

avatar
nevermind { ft. nagisa } ☾ Mar 15 Aoû - 19:36

Nevermind

Ueda nagisa



Il était déjà relativement tard, les rues habituellement bondées de Tokyo étaient vides à cette heure-ci, pour le plus grand plaisir de ses explorateurs nocturne qui préféraient largement le calme des avenues désertées. Parmi cet amas d’individus, Kisuke déambulait dans les artères de la ville, le pas rapide, et l’air légèrement inquiet. Contrairement à d’habitude, il n’avait pas ses écouteurs fixés aux oreilles, préférant largement le grand silence qui englobait le coin à des heures aussi tardives. Il aimait plus que tout se balader seul, au beau milieu de la nuit. Néanmoins, il aurait apprécié le faire dans des circonstances quelque peu différentes. Quelques minutes plus tôt, il était parti précipitamment de son petit appartement miteux suite à un sms de son meilleur ami : Nagisa. Ce dernier avait clairement stipulé qu’il avait fait une grosse connerie et qu’il avait besoin d’aide, faisant légèrement paniquer le plus âgé des deux. Kisuke connaissait Nagisa depuis toujours, il le considérait comme son petit frère, et malgré qu’il ait connu et aidé ce dernier dans ses pires conneries, il appréhendait le moment où il allait recevoir des explications. Il allait encore devoir faire son moralisateur, et cette idée le faisait clairement chier. Mais malgré tout, il se devait de le faire, c’était un acte normal de sa part.

Il s’imaginait toutes sortes de choses dans sa tête, accélérant le pas vers le lieu qui lui avait été indiqué. Fort heureusement, ayant passé plus de la moitié de sa vie dans cette ville, il n’avait pas beaucoup de mal à s’y retrouver, et connaissait d’ailleurs le quartier de Shibuya comme sa poche, des rues les plus fréquentées à celles qu’on avait tendance à vouloir éviter. Il savait pertinemment que ce qu’avait fait son meilleur ami ne devait pas être quelque chose de gravissime, cependant, il ne pouvait s’empêcher de se créer une centaine de scénarios dans sa tête. Il était inquiet, comme il avait tendance de l’être avec ses proches. Il avait toujours été le premier à répondre présent pour ceux qu’il aimait, même si parfois il aurait préféré ne rien faire ou laisser quelqu’un d’autre prendre sa place. Mais c’était plus fort que lui, il était incapable de laisser dans le besoin une personne à qui il tenait.

Il s’enfonça dans des rues plus étroite, s’approchant de plus en plus de là où il devait se rendre. Il accélérait le pas encore une fois avant de tomber sur ce qu’il recherchait. Il vit Nagisa, et à ses pieds, un homme, inerte. Kisuke ne bougea pas durant quelques secondes, ayant du mal à assimiler les éléments entre eux. La personne au sol n’avait pas l’air en très bon état, elle ne bougeait pas d’un millimètre. Le décoloré était persuadé qu’il était encore parfaitement vivant, néanmoins, il vit la panique dans le regard de son ami, qui au passage, avait l’air d’avoir picolé. Kisuke continuait de regarder la connerie de Nagisa avant de se décider à fixer ce dernier, le visage impassible.

- « Va falloir que tu m’explique là. »

Il se demandait comment il en était arrivé à foutre un type à terre, ce n’était pas rien. Il lui fallait des explications avant de faire quoi que ce soit, il ne savait pas encore quoi penser de tout ça. Après tout, il était au beau milieu d'une rue en pleine nuit, avec son meilleur ami qui avait littéralement cassé la gueule d'un inconnu, ce n'était en rien une situation habituelle, et il avait l'impression que toute cette histoire n'était qu'une immense plaisanterie.

あいしてる



눈 동 자 의 호 기 심 에

then into your life, there comes a darkness. this spacecraft blocking out the sky and there is nowhere to hide. } radiohead
Revenir en haut Aller en bas
 
nevermind { ft. nagisa }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» NeverMind
» Crédits
» Cosplays Professeur Layton
» Assassination Classroom
» [Clan] Nevermind HQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choo shitain :: la ville :: shibuya ☾ ON MELANCHOLY HILL -
Sauter vers: