big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 13/07/2017

messages : 575

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

avatar
stand by me, aomine shinzô ☾ Dim 13 Aoû - 16:52

stand by me

my wife &bouboule


tenue&cheveux (dimanche) l'un des seuls jours que tu oses t’octroyer, sans aucune honte. tu l'as abandonné ce matin au milieu des draps blancs, lui intimant un mensonge déjà préparé. l'excuse d'un devoir plus important, d'un travail trop prenant (il n'est pas au courant, pour ton jour de repos). surprise habituelle, tu n'aimes pas ces quotidiens trop ressemblants, inintéressants à souhait. non. la banalité ne fait guère partie de toi.

alors avant ton départ, tu lui as susurré que tu reviendrais pour midi, sans aucuns détails. et te voilà depuis deux heures déjà les fesses dans la voiture, à vaquer entre plusieurs magasins spécialisés... dans ces foutus canins. un soupire,un second. tu as chargé ton véhicule de tout les ustensiles nécessaires, de la nourriture et finalement quelques attractions que ton amant choisira... tu n'as fais que suivre les instructions laissés par les experts : car tu n'y connais absolument rien. désespoir : l'étape finale.

arrangé avec le vendeur depuis une éternité, tu t'arrêtes devant sans aucune gêne, sortant tranquillement tout en dégainant une liasse de billet. précaution acquise, il peut avoir le nez dans ton compte, shinzô. alors voir cette transaction avec le nom de l'animal... gâcherait tout effet désiré. ne sait-on jamais, mieux vaux prévenir que guérir. la petite chose te regarde avec attention et finit dans t'es bras avec tout le bonheur du monde. toi, dégoûté tu le tiens fermement contre le haut ton torse, tout de même. souriant au vendeur sous ton masque, t'es traits se crispent naturellement. le chiot pose alors ses deux pattes avant sur ton épaule, regardant le monde extérieur qu'il va alors connaître et découvrir.  

le retour que tu as annoncé par un simple message au plus jeune. la petite bête reste sage, sur t'es genoux : elle a refusait la panière sur la place du passager. tu te dis que ça commence bien, tout ça. (...) garé, tu soulèves la petite chose, la regardant -elle et sa queue en mouvement, demeurant son bonheur. putain, mais qu'est-ce que j'ai fait. -tu m'as coûté une blinde sale race. t'as intérêt à être cool ou j'te jure j'te plombe. elle ne te répondra jamais joshua -et grand dieu tu le sais. tu t'en fou, au final. et puis une pensée te faire rire... (presque) seul dans ton habitacle. ah putain.au moins y'aura deux femmes dans cette baraque. manque de respect affligeant, tu sors tranquillement en tenant la boule de poile de la même manière que précédemment. tu pousses la porte de ta demeure -la claquant, tu rejoins l'intérieur, posant la demoiselle au sol, en face de ton amant, la poussant légèrement vers ce dernier. aller. (encouragement) te fallait-il une excuse pour lui offrir quelque chose ? fallait-il un événement particulier pour lui faire plaisir ? non. parce que shinzô tu l'aimes. et rien n'est trop beau pour son joli minois.

あいしてる
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 13/07/2017

messages : 287

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

avatar
Re: stand by me, aomine shinzô ☾ Dim 13 Aoû - 21:10

stand by me

mi hombre &bouboule


tenue&cheveux aujourd'hui c'est dimanche, tu te lève tranquillement. aujourd'hui il part sans toi mais il promet de te revenir très tôt. alors tout ce que tu te contente de faire c'est un sourire en le regardant partir. pendant ce temps là, il va bien falloir occuper ton temps d'ici là.

tu traine ton corps jusqu'à la salle de bain en jetant un oeil au balcon. l'apercevoir, une sale manie dont tu n'es pas prêt de t'en détacher. son absence se conjugue rapidement avec tes soupirs et tes gestes lents quand tu te prépare. gentiment, tu atteins ensuite le salon où tu te laisse tomber sur le canapé à regarder ton téléphone. ton instagram plus particulièrement, toi l'accro des réseaux sociaux et surtout du téléphone. c'est bien pour cela que tu as toujours le dernier cri ; cruel enfermement du cercle vicieux, pur produit de consommation. tout en tapotant sur ton clavier tactile, tu finis par entendre la porte s'ouvrir.

néanmoins, aujourd'hui tu as décidé de ne pas " exagérer " son entrée. parce que oui, il faut bien un jour, comme ça, dans la semaine où tu te dois te garder un peu de dignité. tout ça à l'air bien étrange d'entendre ton amant qui semble parler à une autre personne. ton interrogation arque ton sourcil où tu tourne ta tête vers un objet non identifié, d'apparence poilu et très touffu, blanc comme neige.

enfin, tu comprends. ça remonte au cerveau. ça descend au coeur. et ça fait un tour dans tes veines. tes yeux s'arrondissent, le plus gros que t'as jamais fait avant que tu hurle sur la boule de poile qui recule immédiatement vers les jambes de ton copain. oH MON DIEU OH BORDEL DE MERDE C'EST UN CHIEN, C'EST UN CHIEN OOOOOH BÉBÉÉÉÉÉÉÉÉÉ tes mots peinent à avoir un ton stable. tu trembles, ta voix tremble et pour essayer de retenir un autre cri tu pose tes mains à ta bouche. et puis, comme un sale rituel, elles roulent sur tes joues. c'est l'avalanche et bientôt le tsunami qui se reproduit sur ton visage. ce chien, qui te fait un effet fou, avance et saute sur la place à côté de toi. tu l'attrape immédiatement et le patouille tout en reniflant. tu le regarde et lui souris sous les larmes avant de te lever et foncer dans ses bras. tu.... tu.... tu m'as acheté un chien j'y crois pas... bébé tu sais que je le veux depuis des années et.... oh merci bébé.... c'est trop mignon. tu pars te réfugier au creux de son épaule où tu renifle. tu te mouche et continue de pleurer. qu'est-ce qu'il pouvait être improbable l'homme de ta vie.

あいしてる



“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 13/07/2017

messages : 575

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

avatar
Re: stand by me, aomine shinzô ☾ Lun 14 Aoû - 0:15

stand by me

my wife &bouboule


tenue&cheveux tu le sentais arriver ça. le déluge, des perles salées, fines et abominables malgré le bonheur incongru. la petite bête prend peur avant de finalement se lancer vers son maître. car il est hors de question au final que tu t'en occupe. tu.... tu.... tu m'as acheté un chien j'y crois pas... bébé tu sais que je le veux depuis des années et.... oh merci bébé.... c'est trop mignon. le cadet vient à toi, le visage trempé et ton pull en paye les frais (sans donner les détails). tu grimaces (parce que tu penses surtout aux bactéries et leurs voisines) sans pour autant qu'il puisse le voir, l'une de t'es mains posées dans son dos. respire bébé. ça va aller. un petit ton moqueur, amusé. ce n'est pas méchant, pour une fois. tu embrasses son front chaud, caressant un peu son omoplate, sur la droite. tu le sers un peu plus, murmurant à son oreille. si tu es heureux c'est le principal. rien de plus, rien de moins. de la sincérité, tout simplement. de l'amour aussi, qui n'est pour une fois pas gâché par un mot, un terme, une phrase trop dure. tu te sépares doucement de sa personne, caressant sa chevelure noirâtre. et grand dieu que tu le trouves magnifique ainsi. je reviens, j'ai tout dans la voiture. tu lui souris un peu, attrapant un mouchoir dans la boîte à côté, posée sur le meuble. tient. et au final tu lui donnes la boîte sans demander son avis... parce que tu as pitié de t'es vêtements.

tu descends donc chercher le reste, retirant ton pauvre haut par la même occasion. en débardeur (noir), tu lâches un soupire -lourd, déjà fatigué par ce qui t'attends. remontant les bras chargés, tu fermes la porte à l'aide de ton pied. bébé, j'ai pris pas mal de truc mais au final je sais pas si tu te serviras de tout, ou quoi. au pire tu gardes pas si c'est trop encombrant, ça sert à rien de stocker. et puis tu vois la petite boule de poile déjà bien aimée... un peu trop, même. tu pensais que ton amant l'aurait chassé son esprit depuis les semaines passées. visiblement, ce n'était pas vraiment le cas. elle était trop petite pour venir avant. pas encore sevrée. tu poses tout par terre, à côté de lui. bon du coup. t'as trouvé un nom ? puis tu souris comme le connard que tu es, regardant la demoiselle. j'vais l'appeler bouboule. ma vie ça lui va grave bien. et puis tu te met à rire, partant dans la cuisine pour attraper une bière. tu veux boire quoi ? à pleurer tu vas finir desséché.

あいしてる
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 13/07/2017

messages : 287

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

avatar
Re: stand by me, aomine shinzô ☾ Lun 14 Aoû - 16:44

stand by me

mi humbre &bouboule


tenue&cheveux tu te détaches de lui et va observer le chien, tu l'attrape le caresse, enfin l'apprivoise. ensemble, tu sais que vous serez liés pour pas mal d'années. passant la main dans tes cheveux pour essayer de calmer tes rivières salées, tes yeux ne cessent d'observer la bête qui s'agite autour de toi avant d'entendre la voix de ton petit-ami. sous ses paroles -instructions plutôt, tu vois les différentes affaires qu'il a soigneusement choisi pour le confort de votre chien. ne pas se servir de tout? c'est mal le connaitre. armé de ton sourire en coin, tu saisi l'animal sous ton avant bras et pose à plat ta main pour qu'il puisse poser aisément ses pattes avant dessus. tranquillement, tu touche, attrape, saisit les affaires pré-choisi de joshua tout en hochant la tête.

elle était trop petite pour venir avant. pas encore sevrée.  pardon? tu le regarde, l'interroge de ton regard maquillé avant de poser tes yeux sur l'objet de ton interrogation. tu la soulève et conclu : OH BAAAH ALORS FIFIIIIIILLE. C'EST UNE FIIIIIIILLE. OH. pour tout dire joushoua je préfère les filles aux gars. une pause. un blanc avant de poser ta main libre sur l'épaule de joshua. c'est bien la première fois que je m'entends dire ça. tu t'en vas t'asseoir par terre avec ta fille donc et joue avec en essayant de la faire tenir sur ses deux pattes arrières. car oui, c'est le fantasme de tout propriétaire de chien : un jour il marchera sur deux pattes. tout en chantonnant, tu écoutes joshua qui affuble votre chien d'un prénom aussi ridicule que sa bêtise. aussitôt, tu ne manque pas de le toiser et de serrer plus fort ton chien. mais n'importe quoi toua! c'est ta connerie bouboule. mais il est vrai qu'il faut lui trouver un prénom. et un joli, histoire de représenter sa beauté comme il se doit. un sourire et il ne te faut que quelques secondes pour réfléchir à un nom. c'est évident. ça coule de source. alors tu articule lentement pour que ton amant comprennes où tu souhaite en venir : jo-shin. ça lui va trop bien. MON BÉBÉÉÉÉÉÉÉ la cajolant alors, comme si elle vient de valider son baptême.

Elle finit par rugir son intérêt en aboyant frénétiquement. OH BAH OUIII. t'es la fi-fille à maman et à papa hein??? mooooh beau bébé va. il ne te faut vraiment pas longtemps pour accepter ton nouveau rôle de ... ”mère” apparemment.

do you call yourself a fucking hurricane, like me?



“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: stand by me, aomine shinzô ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
stand by me, aomine shinzô
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de mon stand au salon...
» FFI* - TEAM en stand-bye
» [Proto Deck] House Tully Will Stand Forever
» [Here I Stand] partie pbem 2 places restantes
» Here I Stand - variante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choo shitain :: la ville :: minato ☾ WE GOT THE POWER :: habitations :: aomine shinzo-
Sauter vers: