big brother is watching u

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

☾ mise à jour du 08/17 ☾ Ven 11 Aoû - 17:19

les news

“on se refait une beauté“

Salut les choo shitainers, vous allez bien ?  
J'espère que vous avez su être patients et sage pour découvrir les news de cette toute première maj ! Tout d'abord on tenait à vous remercier de votre implication dans le forum, ça fait plaisir de vous voir si motivés ! donc pleins de love sur vous.

Cette nouvelle version est signée Joe l'embrouille, notre merveilleuse fondatrice qui a un talent de fou ! Choo Shitain se revêtit de belles couleurs violettes, bleus et roses pastelles. On se retrouve dans une ambiance plus dark et mystérieuse.

Côté staff, on pleure le départ de Sadaaki Noah qui nous quitte mais qui reste avec nous sur le forum. On t'aime bébé. Et on fête l'arrivée de Sakai Kaori aka Ems qui rejoint notre team ! elle s'occupera de vous comme des petits bichons, bienvenue à toi Ems !

Niveau intrigue, on vous propose un mini-event  Oui, vous avez bien lu : UN MINI-EVENT ! Les choses deviennent sérieuses attention. On vous a concocté un petit jeu qui fera bouger le cul de votre perso. Ça va chier. C'est par ici pour en savoir plus :

Vous l'aurez donc compris, ça va commencer à bouger. Attendez vous donc à recevoir un message de la part de M.Hyde, il est partout il vous observe et il veut vous défier. Le jeu est lancé, c'est à vous maintenant de choisir quoi faire. D'accepter ou pas les missions proposés par cet étrange M.Hyde.

Vous avez maintenant la possibilité d'intégrer un sous-groupe, pour plus d'infos c'est pas ici :

Félicitions les membres du mois qui sont @Ueda Nagisa et @Aoki Kisuke bravo à vous, vous avez déchirés ce mois ci, vous êtes de beaux membres exemplaires. Vous avez gagnés une nuggets, bravo. 
(sinon vous avez 100 points accordés, nan mais oh kiyo  !)
+ vous l'aurez remarqué, on a aussi inscrit sur la PA "le ship du mois" c'est à vous de choisir parmi les personnes qui souhaitent postuler pour le rôle il suffit simplement de répondre à la suite de ce topic et énoncer votre ship !

Concernant l'activité rp, sujet qui fâche *tousse tousse* n'oubliez pas de remplir votre journal de bord, c'est OBLIGATOIRE et ça nous permet de voir qui est en danger et qui ne l'est pas. Donc pensez-y, ça nous aidera énormément ! Petit rappel pour ne pas être en danger : il vous faut un rp par mois et deux réponses toutes les deux semaines. Donc pour les personnes en danger, envoyez le lien de vos/votre rps aux administrateurs et tout sera réglé.

Voilà, j'espère que cette maj vous plaira et vous motivera en tout cas nous, on l'est. N'hésitez pas à donner votre avis, votre ressenti, on adore ça ! Pleins de love sur vous les choo shitainers.

Is it happier to presently see our dreams as we embrace each other

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++
Revenir en haut Aller en bas
tokyo citizen | usual suspect

métier/études : Vendeur de vêtements.

logement : Chuo.

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾ Ven 11 Aoû - 20:59
Première maj, bravo à tout le monde !

Ce nouveau est design est magnifique. En plus, du violet et du violet un peu partout ! J'adore . Félicitations !
Ah, par contre, je tiens juste à préciser que ce n'est pas très pratique la barre coulissante sur le côté car elle est très, très, très fine ;-;.

Sinon, félicitations aussi à Ems qui rentre dans le staff et aux membres du mois !

Euh, c'est quoi le ship par contre ? ?_?

Et pour finir, j'ai gardé toute ma joie pour la fin... UN MINI-EVENT ! J'adore ** ! C'est super. Surtout pour évoluer le contexte .

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾ Ven 11 Aoû - 21:47
trop kiki
oui on a chargé en violet et en rose je dois avouer
j'ai pris en compte pour la barre coulissante j'essayerais d'en faire une un peu plus épaisse !
et pour les ship alors c'est juste une question de "couple" EXEMPLE PRIS TOTALEMENT AU HASARD : shinzô et joshua (ils sont en couple etc)
ou alors des couples fictifs, cad qui ne sont pas encore en couple mais où la relation est plutôt ambigüe etc je sais pas si je suis clair

“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“

métier/études : artiste butoh, danseur des ombres.

logement : bunkyo, un appartement qu'il partage avec trois autres artistes.

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾ Ven 11 Aoû - 22:34
le header
est juste
sublime
les couleurs
sont
sublimes
tout
est
sublime

bon surtout kisuke et moi, mais chut on va pas l'dire. non en vrai merci ?? je. sais pas trop quoi dire parce que. voilà. je remercie mon poisson rouge ?? mais bravo, bravo, et merci,
et bravo,
et
je meurs
et encore bravo.

はいいろ - ce n'est pas yasuko qui se donne à moi, mais c'est moi qui me donne à elle, et gratis en plus. je suis un prostitué bénévole. ce genre de réflexions autodépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾ Dim 13 Aoû - 15:04
mooooh vous êtes trop cute  
ça fait plaisir de ouf !
et oui le header  
on est grave contente de voir que ça vous plaît !

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++

métier/études : caissier de nuit à l'épicerie du coin.

logement : un vieil appart miteux.

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾ Mar 15 Aoû - 17:04
JE CHIALE DEVANT TANT DE BEAUTÉ
LES COULEURS
LE HEADER
TOUT
C'EST PARFAIT

Et sinon merci beaucoup beaucoup pour le membre du mois, ça fait trop méga plaisir, genre, merci merci  
Pis bravo à toi Nagisa, tu gère grave 

ENCORE BRAVO, CETTE MAJ EST MAGNIFIQUE  
ET ENCORE MERCI  

(y'a vraiment trop de nabilla dans ce message mdrr) 

눈 동 자 의 호 기 심 에

then into your life, there comes a darkness. this spacecraft blocking out the sky and there is nowhere to hide. } radiohead
Contenu sponsorisé

Re: ☾ mise à jour du 08/17 ☾

☾ mise à jour du 08/17
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut