big brother is watching u

mini-event: pile ou face ☾ Ven 11 Aoû - 15:38

pile ou face

“ explications “

tout le monde connait le jeu de pile ou face. pile je gagne, face je perds. sauf qu'ici nous avons un peu tordu le jeu. avec moult choix, moult furie qui pourrait dépasser l'entendement, ici vous choisirez (ou pas ) le "futur" de votre personnage. à vous de voir si le hasard fait bien les choses, ou non.

FONCTIONNEMENT pour jouer il faut poster à la suite de ce poste et bien faire attention d'appuyer sur le bouton "répondre" l'option lancer de dés ne s'affiche pas dans les réponses rapides. choisissez le champs pile ou face et c'est partit pour découvrir votre sort.
il est possible de faire plusieurs essais (il faut poster à nouveau et pas éditer votre message) seulement, vous pourrez lancer trois fois (bien sûr si vous ne tombez pas sur la pièce "joker")

PILE OU FACE OU JOKER le mini-event, mini-jeu consiste simplement à pimenter l'évolution de votre personnage avec un caractère très aléatoire voire parfois totalement what the fuck. vous voulez faire une alternative à votre personnage, vous avez donc le choix entre deux réponses possibles : A ou B. deux alternatives que vous avez vous-même fixé à votre personnage (il est aussi possible de demander des alternatives ou PNJ serait vous capable de nous faire assez confiance? )
exemple : madame Y est amoureuse de monsieur X. elle se décide enfin à lui déclarer sa flamme.
A : elle envoie un sms à la mauvaise personne et cela engendre une discussion totalement wtf
B : son T9 lui fait la misère et écrit "je t'emmerde" au lieu que "je t'aime"

vous pouvez prendre n'importe quelle situation, c'est totalement libre. vous pouvez aussi choisir de le faire ensuite par rp si cela implique une autre personne.
le joker est, comme son nom l'indique, une autre alternative. vous pouvez choisir la sécurité et ne rien faire que de relancer les dés ou alors de confier votre sort au PNJ qui choisira une autre alternative que vous avez écrites

nous rappelons que l'alternative sélectionnée se passera réellement pour votre personnage
+ pour avoir une situation du PNJ, ou tout choix que vous souhaitez donner au PNJ, prière de lui envoyer un mp (et non pas aux administrateurs)

Face

Pile

joker

et voici enfin le formulaire à remplir que vous devez copier et coller à la suite de ce post :
Code:
<div class="chooc"><div class="chooform"><h1>lancer de pièce de <ci>prénom</ci></h1></div><titre>scénario</titre> écrire ici votre situation
<titre>option a (pile)</titre> écrire ici la description de l'option a
<titre>option b (face)</titre> écrire ici la description de l'option b </div>

LET'S OUR BODY DO THE TALKING, my body is talking to you
Revenir en haut Aller en bas

mini-event: pile ou face
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut