Aller à la page : 1, 2  Suivant
big brother is watching u

pour toi petit padawan ☾ Mer 12 Juil - 16:32

coin des invités

“one by one
놀라는 내 꼴이 “

tu n'es pas (encore) l'un des notre, tu préfères d'abord poser t'es jolies fesses pour discuter un peu, pas de soucis, ici c'est ton coin et tu y fais ce qu'il te plaît ! questions, conseils pour un personnage, un avatar, nous dire juste : bonjour... ouais, c'est toi qui vois.

There are too many stars orbiting around you
Revenir en haut Aller en bas
dragibus.
Invité

Re: pour toi petit padawan ☾ Ven 14 Juil - 19:55
Je suis un petit padawan, je suis perdu, je suis un invité ... je peux poster ?

Voilà, le scéna de Yasuko il me fait grave de l'effet ! J'adore ce type de perso Mais j'suis pas trop fan de CL
A la place, je voulais voir si c'est possible de jouer soit :

- Heize (avantages : elle est grave douce, elle serait parfaite en big sis et je la kiffe)
- Hyuna (elle est douce elle aussi et y'a des photos avec Hwasa c'est mimi )

Voilà je voulais voir avec Kiyo ce qu'elle en pense.
Merci les zamours

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

Re: pour toi petit padawan ☾ Ven 14 Juil - 22:59
salut toi
déjà merci de t'intéresser au forum, c'est trop kiki de ta part puis, la joueuse de kiyo étant en week-end je réponds à sa place : alors ok pour hyuna ou heize, l'essentiel étant que tu t'amuse et te sente à l'aise avec l'avatar de ton choix
sur ce, hâte de te voir parmi nous
amour & orgie sur toi

“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“
Dragibus.
Invité

Re: pour toi petit padawan ☾ Sam 15 Juil - 22:09
Merci t'es orgasmique Shinzo

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

Re: pour toi petit padawan ☾ Lun 17 Juil - 13:53
COUCOUUUUU JE SUIS DE RETOUR
merci de t'intéresser au forum et à mon scénario, je suis trop happy qu'il te tente et comme l'a dit Shinzô, prends l'avatar qu'il te plaît, je peu comprendre qu'on ne soit pas fan de CL
EN TOUT CAS JE T'ATTENDS AVEC HÂTE GRANDE SŒUR !

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++
Jppdecetchaleur
Invité

Re: pour toi petit padawan ☾ Lun 17 Juil - 20:40
Hey

Je vous écris de mon téléphone (c'est pour dire la motivation ahah, et aussi car la chose qui me sert de neveu regarde Ladybug sur mon pc )

Donc voilà, votre forum m'intéresse (nannnn vraiment ? On aurait pas deviner ) et je voulais savoir si par rapport au contexte cela était gênant d'avoir un étranger récemment arriver (plus ou moins un an. Qui parlerait presque pas la langue. ) Car en soit je le vois mal connaître cet histoire là, car même s'il était présent il comprenait rien aux journaux ou autres et ne s'y intéresser pas du tout. Et son métier n'a rien à voir avec le Japon tant qu'à faire.
Et puis je vois mal un fdp de première s'intéresser à un expatrié ahah.

Donc voilà. Je viens à la pêche aux informations. Savoir si l'idée que j'ai colle ou pas du tout. (en simple, un coréen auteur de deux webtoons (un thriller et un sous un pseudonyme classé romance niais ahah) qui est partie au Japon suite à une peine de cœur mais les premier temps en vrai il ne serait pas sortie de sa chambre d'hôtel bossant à fond ses webtoons).

Voilà. Merci.
tokyo citizen | usual suspect

métier/études : artiste butoh, danseur des ombres.

logement : bunkyo, un appartement qu'il partage avec trois autres artistes.

Re: pour toi petit padawan ☾ Lun 17 Juil - 23:43
coucou.
je suis pas administratrice, mais l'idée est super cool en tout cas, la barrière de la langue pourrait être méga intéressante à exploiter. bjr le " j'ai pas compris can u repeat plz ?? " et la deuxième idée est trop trop chouette aussi, j'aime trop les créateurs indépendants, pis les webtoons.
je veux, j'adhère,
je viendrais demander un lien dans tous les cas.

はいいろ - ce n'est pas yasuko qui se donne à moi, mais c'est moi qui me donne à elle, et gratis en plus. je suis un prostitué bénévole. ce genre de réflexions autodépréciatrices, loin de le tourmenter comme autrefois, l'amusait plutôt. la fatigue lui permit de s'endormir aussitôt. comme une putain paresseuse.

métier/études : étudiant en économie

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 12:12
Coucou toi.

Merci de porter de l'intérêt au forum déjà (et de t'embêter à envoyer ce message avec ton téléphone, je sais que c'est pas toujours évident ). J'espère que ton neveu a pu regarder Ladybug oklm pendant ce temps. Désolé hier soir j'étais posé devant Code Lyoko de mon côté

BREF, ton idée est tout à fait compatible avec le contexte et je rejoins Nagisa là dessus, ça pourra même être intéressant à jouer.
Alors au plaisir de te voir parmi nous (tu as déjà su piqué ma curiosité avec le peu que tu nous as dévoilé sur ton personnage), on t'attends avec impatience.

métier/études : peintre, étude en double licence arts appliqués & sciences

logement : maison familiale, minato

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 13:45
hello !
merci de t'intéresser au forum à chaque fois je???
bref euh ladybug? mamamia les enfants me perdent avec leur nouveau dessin animé...

pour ton idée de personnage cela colle parfaitement et je rejoins même mes deux vdd ; ça pourrait être super intéressant étant donné la moult d'évolution que tu pourrais avoir au cours de l'enquête qui avancera et de nombreuses (futures) intrigue
et sinon je tiens juste à dire que...

Jppdecetchaleur a écrit:
Donc voilà. Je viens à la pêche aux informations. Savoir si l'idée que j'ai colle ou pas du tout. (en simple, un coréen auteur de deux webtoons (un thriller et un sous un pseudonyme classé romance niais ahah) qui est partie au Japon suite à une peine de cœur mais les premier temps en vrai il ne serait pas sortie de sa chambre d'hôtel bossant à fond ses webtoons).

Voilà. Merci.
JSUIS SHOOK HAAAAAAN MAIS IL NOUS FAUDRA UN LIEN AB-SO-LU-MENT un webtoon et tout mais jeeee??

as-tu besoin d'une réservation d'avatar si tu viens un peu plus tard ou autre?
des kisses et au plaisir de te voir sur choo shitain, l'équipe administrative ainsi que les membres (OUAIS JPARLES POUR VOUS TOUS YA QUOUA?? )t'attendent avec impatience

“orbit
네 눈엔 우주가 담겼어“
Invité
Invité

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 16:41
en vrai me voilà.

résultat je me suis inscrite, cela faisait un p'tit moment que j'ai ce personnage en tête et voilà qu'il va enfin prendre vie

en tout cas merci pour vos compliments (et ouais, les webtoons ci le bien ahah, même si en vrai au Japon j'crois pas que cela soit populaire :erm:) et merci de votre enthousiasme vis à vis de ce boulet en japonnais

et, shin, ci une honte que tu ne connaisses pas Ladybug ci l'un des meilleurs animes de cette année

et pas besoin de réservation d'avatar, j'ai déjà aucune idée de qui je vais prendre

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 20:30
Holà
J'aimerais savoir s'il m'était possible de réserver le premier pré-lien (qui se trouve ici : http://anotherorbit.forumactif.com/t99-m-f-artistes-de-la-troupe-butoh-hai-iro-3-3-libres ). En plus j'aimerait savoir s'il m'est possible de prendre Seo Kang Joon pour ce pré-lien et si c'est accepter de me réserver cet avatar s'il vous plaît.
Je vous remercie

métier/études : mannequin, chanteur -danseur et chorégraphe.

logement : chuo (ginza)

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 21:53
bonsoir moon, je suis désolé mais ce pré-lien est déjà réservé/tenté...   je suis vraiment désolé, si tu as besoins de quoi que se soit pour ton personnage n'hésite pas à venir me voir (moi ou un membre du staff) j'espère que cela ne te feras pas fuir :larmes:

Re: pour toi petit padawan ☾ Mar 18 Juil - 22:11
Ce n'est pas grave, j'ai pris le dernier pré-lien du coup. Parce que Perfect queen Krystal quoi

i could frame any one of you in a dark corner, and capture you in a moment of desperation. and any of you could do that to me. isn't that too easy? too obvious?

♡ ♡ ♡
Pyppo
Invité

Re: pour toi petit padawan ☾ Dim 13 Aoû - 16:07
Salut tout le monde ! Alors, avec l'optique de vous rejoindre très prochainement je voulais savoir auparavant s'il n'était pas trop contraignant pour l'intégration de s'inscrire avec un avatar occidental ? Car j'ai dans l'idée de prendre Colson Baker aka Machine Gun Kelly en avatar  :D Aussi ! Dans le cas où il y aurait déjà parmi vous un personnage à l'avatar occidental, je serais partant pour créer un lien familial avec lui/elle si ça intéresse, du style grand/petit frère (ouais je suis direct je sais ), c'est toujours sympa à façonner.

Voilà voilà, merci d'avance pour vos réponses !

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

Re: pour toi petit padawan ☾ Dim 13 Aoû - 16:43
Hello toi  
ça fait grave plaisir de voir que tu t'intéresses au forum pour l'avatar occidental il n'y a aucun soucis avec, tu peux carrément le jouer ! D'ailleurs très bon choix de vava Sur le forum on a un membre qui joue une occidentale c'est @baxter Louise il y a peut-être moyen que vous formiez une famille, c'est plus sympa en effet. à voir avec elle !

en tout cas hâte de te voir parmi nous

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++
Contenu sponsorisé

Re: pour toi petit padawan ☾

pour toi petit padawan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant