big brother is watching u

métier/études : étudiante en lettre et caissière dans une superette

logement : chez papa et maman

What would you do if you don't remember anything ? // feat Akira ☾ Mer 26 Juil - 15:31

Il était une fois

feat “Akira“

Pourquoi je suis ici ? Pourquoi elle a choisit ce bar ? Elle est pas là, j'ai pas envie d'y entrer tout de suite. Je vais faire tâche. En plus elle sait très bien que je ne sors jamais dans ce genre d'endroit. Je la détèste parfois, on dirait qu'elle fait exprès. Mais, heureusement que c'est ma sœur et que je l'adore. Je prends une grande inspiration et entre rapidement dans le bar. Je fonce vers une table au fond, tête baissée évitant les regards des barman. C'est gênant, très gênant. Je sors automatiquement mon livre de mon sac. Je plonge mes yeux dedans. Ça va un peu mieux, j'espère juste que Yasuko va bientôt arriver. J'ai pas envie de rester ici toute seule. Je lis difficilement, je suis bloquée sur la même ligne depuis que je suis entrée. Je remet mes cheveux en place, nerveusement. Je lève les yeux et observe les barmans. Ils m'ont pas remarqués. Du moins pas encore. Pourvu que ça dur. Je ne sais même pas quoi commander et je me vois mal expliquer que j'attends quelqu'un. Ils vont sûrement se demander ce que vient faire une fille dans ce genre d'endroit. Yasuko je te déteste. Je ne sais même pas de quoi elle veut me parler. Elle m'a juste donné rendez-vous ici. Et elle est en retard. C'est plutôt rare venant d'elle. Yasuko est le genre de fille à être ponctuelle. D'où mon étonnement de ne pas la trouver dans ce bar. Peut-être qu'elle est au toilette ? Non, elle me l'aurai dit. J'attrape mon téléphone. Aucun message. Je commence à m'impatienter. Je tapote des pieds. Je suis toujours à la même ligne. Le bar est presque vide. Il y a seulement quatre autres clients. En même temps c'est le début d'après-midi. Je suis passée à la deuxième ligne enfin, il y a trop de choses qui me déconcentrent. Je lève les yeux de mon livre, encore une fois. Sauf qu'un barman arrive vers moi. Mince. Il me sourit en plus, il a une carte en main et de quoi noter. Oh non. Par réflex, je reste figer dans mon livre. Essayant d'éviter son regard. Mais c'est complètement loupé, il continue d'avancer vers moi. Une boule de stress grossit dans mon ventre. J'ose pas bouger. Je suis pétrifier. Yasuko c'est le moment d'arriver. Il arrive à ma hauteur, s'arrête et me parle. Je lève doucement les yeux de mon livre, je tourne mon regard vers lui et sourit machinalement. C'est pas le moment de faire un blocage Kiyo. Alors, je ferme rapidement mon roman et le range dans mon sac. Je passe la main dans mes cheveux pour me recoiffer et dis nerveusement "Bonjour." Je surveille l'entrée du bar du coin de l'œil, au cas où que ma grande-sœur débarque et me sauve la vie.

on joue à cache-cache
j'me cache, tu t'caches, ils nous trouvent. ++
Revenir en haut Aller en bas
tokyo citizen | usual suspect

Re: What would you do if you don't remember anything ? // feat Akira ☾ Dim 13 Aoû - 23:20

Il était une fois

feat “Kiyo“

L’après-midi était plutôt calme et c’était agréable de profiter de ce presque silence, surtout après les nuits enflammées que je passais. J’étais épuisé et j’appréciais ce petit moment de détente. Il y avait cette fille qui trainait avec son bouquin, elle semblait attendre quelqu’un. Elle n’avait pas l’air de vouloir qu’on la dérange, mais c’était un peu mon boulot. Je ne voulais pas lui faire peur. Elle semblait sur ses gardes et je ne voulais pas qu’elle se mette à hurler si je l’approchais. J’avais réussi à capter son regard quelques secondes et je ne pouvais m’empêcher de sourire. Elle était adorable. Je pourrais tout simplement lui dire que les femmes ne m’intéressaient pas et que j’avais déjà quelqu’un dans ma vie pour la rassurer, mais ce n’était pas mon genre de parler de moi.
Ce n’était pas de moi dont il fallait se méfier. Je m’approchais d’elle d’un pas serein et sûr de moi. Ce n’était pas une super idée de laisser une jolie fille toute seule dans le coin. Je n’avais pas eu souvent besoin de mettre quelques types un peu trop éméchés dehors mais ça arrivait parfois. Il était encore un peu tôt pour l’alcool, mais plus rien ne m’étonnait.
Je posais la carte sur la table en la saluant, mais elle n’avait pas l’air vraiment réceptive. Son attitude me fit sourire un peu plus. Je me demandais si elle allait finir par me regarder et poser son livre. J’étais patient, il n’y avait pas de problème là-dessus. « Bonjour. » C’était déjà un premier pas. Je poussais doucement la carte vers elle. « Je ne vais pas vous manger, je viens juste prendre votre commande. » Je hochais la tête pour confirmer mes propos. Je n’avais aucune intention de l’emmerder ou de lui gâcher ma journée. Je faisais simplement mon boulot. « Vous semblez un peu stressé, si ça ne va pas, venez-vous assoir au bar. Je serai juste de l’autre côté. » Je lui montrais le bar du doigt. Je passais mon temps derrière, alors je pourrais un peu veiller sur elle. Ce n’était que pour l’aider. Elle avait le choix. Je n’allais pas la forcer à me suivre. « Je peux attendre avec vous si ça vous rassure. » Je pouvais comprendre que ce n’était pas facile de rester seule et surtout elle n’avait pas du tout l’air à l’aise. Je faisais de mon mieux pour la rassurer, le but étant qu’elle en parte pas en courant. Sinon on allait me prendre pour un pervers qui lui avait fait des avances et si ce genre de chose arrivait aux oreilles de Kisuke, j’étais mort. « Faites comme vous voulez. Qu’est-ce que je vous sers ? » Je ne voulais pas non plus paraître trop insistant ou j’allais finir par m’en prendre une.

in the blood
Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout, autrement tu passes forcément pour un con... Akira
Revenir en haut Aller en bas

What would you do if you don't remember anything ? // feat Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut