big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 02/07/2017

messages : 130

avatar
d. les annexes ☾ Mer 12 Juil - 16:23

annexes

“chronologie “


いち ∂ les temps furent difficiles pour cette nouvelle année. 31 décembre 2016. un meurtre annoncé. la panique. -sur le cadavre, une croix latine retournée : marque de l'homme craint.

fuite misérable, fichiers dérobés, les civils se retrouvent emprisonnés -coupables de leur propres péchés.

に ∂ l'inconnu est emprisonné peut après, suite aux efforts des forces de l'ordre... pour le voir filer le 03 juillet 2017, 22:52. il marqua son retour d'une pauvre âme, marquée d'une même manière que sa semblable.

visage inconnu, les civils sont en dangers -leurs informations gardées par les chimères -taupes de ce bon seigneur. il se joue de nous. il se joue de vous. -prenez garde.

There is a universe inside of your eyes
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 02/07/2017

messages : 130

avatar
Re: d. les annexes ☾ Mer 12 Juil - 16:24

chantage

le fonctionnement


いち ∂ lorsque vous aurez à faire votre fiche de présentation, vous devrez envoyer un message privé au compte pnj, avec à l'intérieur les secrets de vos personnages (les plus importants, ceux qu'ils n'ont jamais osés dire à qui que se soit). ce passage est obligatoire, car c'est ce qui permettra au pnj de vous faire couler.

に ∂ le pnj aura une conséquence directe sur votre vie. -pas dés le départ, mais au fur et à mesure de vos rps et de votre présence, il s'intéressera petit à petit à vous, jusqu'à vous approcher et faire de vous sa cible. vous recevrez alors un premier message l'indiquant (sur votre téléphone) -c'est là l'enfer qui s'installe dans votre quotidien (ou plutôt celui de votre personnage).

さん ∂ son but est de se servir de vous afin d'arriver à ses fins. cela peut aller d'un simple vol à un meurtre. le panel est grand, prenez garde : plus vous avancerez dans les groupes, plus les missions attribuées seront difficiles pour votre personnage et son histoire. -car oui, les actes imposées par le pnj influera dans la vie de votre personnage : vous pouvez soit le jouer avec un partenaire si vous le souhaitez, soit dire qu'il l'a fait, sans pour autant l'exploiter à l'écrit.

し  ∂ vous êtes en droit de refuser une mission que le pnj vous donnes. -ce n'est guère sans conséquence : votre secret qu'il aura mit en jeu lors de sa demande sera révélé aux yeux du monde via son site. ainsi, votre personnage sera découvert (il est aussi impératif de jouer la suite de la vie de votre personnage en conséquence). vous gagnerez cependant en point positif ! cela pourrez vous servir pour la suite.
si donc au contraire vous acceptez, votre secret sera bien gardé. mais vous perdrez des points et donc, vous vous rapprocherez des groupes suivants.

There is a universe inside of your eyes
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 02/07/2017

messages : 130

avatar
Re: d. les annexes ☾ Mer 12 Juil - 16:24

les groupes

le fonctionnement


いち ∂ sur choo shitain les groupes sont au nombre de quatre. nous commençons tous dans le premier, qui est les 容疑者 yôgi-sha (les suspects). le forum fonctionne avec ses groupes d'une manière évolutive.

に ∂ il est donc question d'avoir des points négatifs et des points positifs. ces derniers permettent de changer de groupe (vous n'en faites pas la demande, le staff s'en occupera). plus votre implication au prêt du tueur est forte (c'est à dire que vous remplissez ses missions à bien pour garder vos secrets au chaud), plus vous serez dans le négatif. si vous dépassé les paliers indiqués, vous changerez de groupe. -attention, lorsque vous agissez cela influe sur la vie de votre personnage. le changement de groupe également. donc, si votre personnage évolue en mal, cela devra se ressentir dans les rps/dans les manières d'agir et de voir de ce dernier. cela fait partie du contexte, jouer le jeu est plus agréable.

さん ∂ si tu es dans le mal avec ton personnage : pas de panique. il est toujours possible de revenir dans le premier groupe (ou votre groupe précédent s'il ne s'agit pas des suspects)si vous êtes allez trop loin... c'est à vous de travailler sur le comportement de votre personnage durant les rps et le reste ! les points positifs peuvent vous sauver, faites-en bon usage. -plus vous avancez dans les groupes, plus les forces de l'ordre sont susceptibles de vous coincer... affaire à suivre.

There is a universe inside of your eyes
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 02/07/2017

messages : 130

avatar
Re: d. les annexes ☾ Mar 8 Aoû - 13:40

sous-groupes

les éphémères


dans choo shitain, il est possible d'incarner des personnages dit éphémères. il s'agit donc de créer un personnage qui ne fonctionne pas dans la durée : il s'intégrera directement dans le contexte en tant que victime du pnj. sa mort sera répertoriée dans les fichiers de police. elle peut être en lien avec un second personnage (qui sera impliqué à la suite du décès. il peut autant être un partenaire que votre compte suivant). signalez dans votre fiche si votre personnage est un personnage éphémère.

turn on your heart light
Revenir en haut Aller en bas
big brother is watching u

Voir le profil de l'utilisateur
date d'inscription : 02/07/2017

messages : 130

avatar
Re: d. les annexes ☾ Mar 8 Aoû - 13:41

sous-groupes

les chimères


même les criminels ont besoin d'alliés. mr hyde ne déroge pas à cette petite habitude. il vous est donc possible de devenir une taupe à la solde du grand méchant loup.

  comment accéder à ce rôle ? ∂ rien de plus simple. dès votre inscription sur le forum, il faut envoyer un mp à l'un des membres du staff afin de lui dire que vous souhaitez faire partie des petites fouines. personne mise à part le staff ne devra être au courant de votre statue de privilégié, pas même votre soeur, votre mère, votre tante ou votre amant. véritablement personne. c'est un groupe invisible.

  être une chimère, c'est quoi ∂ c'est travailler au compte du pnj en silence. vous aurez des privilèges vis à vis des autres membres du forum mais vous ne serez pas pour autant protégé des attaques du pnj, autrement se serait trop facile.

    les privilèges ∂ en tant que sous-fifre, on peut faire des choses dont les autres sont privés. en tant que chimère, tu peux :

lancer des rumeurs tu peux te concentrer sur un ou plusieurs membres et créer des rumeurs en fonction de sa vie (dans ses rps, dans ses fiches... tu stalke ce que tu veux). à partir des ses informations (vraies ou fausses), tu enverras un mp au pnj -ton grand patron, afin de lui faire part de ta trouvaille (l'information doit être rédigée). si elle est plausible, elle sera alors publiée dans le journal public... la/les personne(s) concernée(s) devront prendre en compte dans leur vie quotidienne l'impact de la rumeur.
envahir la vie des citoyens petite taupe que tu es, armée de ton appareil photo ou de ton téléphone, perchée sur la plus haute tour (non je déconne), tu stalkes sans vergogne et meme dans la vie privée. mettre une photo à l'appuie est toujours plus intéressant, les informations dans les rps où les personnages sont "seuls" sont les plus intéressants... car dévoilées peuvent être dangereuses. -même principe que pour les rumeurs : il faut envoyer le tout au pnj afin qu'il poste votre petit trésor dans un anonymat des plus dérangeant.

 
si vous avez la moindre question,
n'hésitez pas à vous adressez à
aomine shinzo ou sadaaki joshua.


There is a universe inside of your eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: d. les annexes ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
d. les annexes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» missions annexes disparu
» Okamiden
» Position des voitures demandées par Steevie
» Deus Ex 3
» Quelqu'un joue à Dark Souls ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choo shitain :: prémices :: administration ☾ THEY NEVER KNOW :: flower &coffee-
Sauter vers: