Invité
Invité

avatar
Holiam ☾ diet coke and a pizza please ☾ Dim 16 Juil - 15:36

diet coke and a pizza please

(holiam) kyusaku liam


tenue +++ elle pensait naïvement,
naïvement qu'en fermant les yeux,
elle pourrait résister à l'envie de tout manger.

mais l'odeur, irrésistible et cruelle, l'obligeait à reconnaître ;
elle n'était pas capable de l'attendre. Alors dans un dernier effort, elle se boucha également le nez et elle attendit, qu'il passe la porte du toit et la prenne dans ses bras. Signe qu'elle pourrait revenir, connectée, autorisée à tout avaler (pense pas à autre chose p'tit coquin). Cette pizza qu'elle avait pu payer - pour une fois, sacrifiant son logement à cette soirée. Désireuse de la passer avec lui, alors même qu'elle était à ses côtés les journées complètes.

Elle n'avait pas beaucoup réfléchit, une fois cette petite somme d'argent reçue. Fonçant chez la pizzeria la plus proche et sortant son téléphone. Elle préféra à nouveau les rébus aux  sms et niqua ainsi de moitié son forfait franchement renouvelé. Et si elle s'attendait à le voir débarquer dans les secondes qui suivirent, seul un nouveau message l’accueillait sur ce toit, qu'ils avaient l'habitude d’emprunter. Elle ne comprenait pas pourquoi il ne comprenait pas et se mit à chouiner, tapant des pieds en écrivant sa réponse. Hoshi voulait pleurer, tellement elle était frustrée, mais sa seule action fut de se mettre loin de cette pizza tentatrice et se couper du monde.

Il lui fallait au moins ça, pour ne pas la finir avant qu'il n'arrive.
Du moins, elle y avait cru, vraiment. Volonté dominante de ne pas flancher. Elle voulait qu'il soit fière d'elle, qu'il soit épaté parce qu'elle n'y avait pas touché avant qu'il ne soit là, tout auprès d'elle.

Elle surestimait néanmoins un peu trop ces maigres capacités.
Car la pizza semblait carrément l'appeler et si Hoshi avait été normale, elle se serait pensée folle. Pour imaginer qu'une pizza ne lui parle ; à la place, elle lui répondait simplement. Entamant une conversation fictive avec une pizza tout juste sortie du four. « arrête, laisse-moi tranquilleeeeeeeeee ! si je te mange, liam ne sera pas content, ouiiiin je ne veux pas. » et elle pleurait, tout seule sur son toit, avec une pizza encore entière. Mais Hoshi n'était pas aussi forte et son ventre était souvent bien plus puissant que ses buts ou ses paroles. Alors, après avoir tant résister, elle se sentit flancher.

Une minute après et sans le moindre regret, le bonbon rose croquait dans une part découpée. Elle ne faisait pas exprès et ce n'était pas de sa faute qu'elle disait. C'était vrai dans un sens, Liam ne venait pas, elle n'était pas responsable. Elle sursautait néanmoins en entendant le clic de la porte se déverrouiller et dans une précipitation certaine, elle reposait la part à sa place, étirant le fromage pour cacher son croc. Pour elle, la tricherie était parfaite et elle se reboucha le nez en fermant les yeux, comme pour lui montrer qu'elle avait vraiment tenu.

Elle oubliait juste une chose,
Hoshi, véritable enfant,
S'en met partout quand elle mange.

La sauce tomate au coin de ses lèvres trahissait tout son piège.

あいしてる
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Re: Holiam ☾ diet coke and a pizza please ☾ Dim 16 Juil - 17:44

diet coke and a pizza please

holy liam


☾☾☾ Marche sereine et gestes agiles, dans la chaleur nocturne bariolée de néons criards et de lucioles à réverbères. Avec empressement, il se défait de son vieux masque kabuki, le nouant à la sangle de son sac en s'éloignant de toute cette effervescence voisine. Là-bas, plus loin, y a des kanpai ! qui se perdent, des enfants qui crient d'allégresse et des serpentins qui flottent gaiement dans les airs, comme des centaines de dragons colorés venus avaler les flammes artificielles de l'empyrée. Exclamations, émerveillement, rires et chansons traditionnelles, sous la plénitude des pétards aériens prenant tout juste fin. Kanpai, comme ils disent.

Telle une ombre se découpant sur le clair de lune, l'instigateur de cette euphorie générale repart alors comme il était apparu, les clameurs et les échos de joie tintant d'une douce mélodie à ses oreilles. Metteur en fête hier, trouble-fête demain. Et puis c'est tout.

Encore un ciel qu'il vient de faire saigner, ce soir. Et ça lui plaît, inlassablement, comme une soif insatiable qu'il ne peut guère étancher. Tandis qu'il caracole badinement à travers les allées, les traînées spectrales dévalant la voûte céleste arrivent un instant à lui dérober un sourire irrésistible, ses phalanges s'échauffant comme des braises magmatiques sous l'impulsion de cette éternelle adrénaline. Sans son masque, il sent son visage ruisseler de sueur, une fine pellicule brillante recouvrant ses joues diaphanes et rebondies. Ses petits yeux sombres, soulignés de cet habituel trait de soufre, luisent dans l'obscurité rassurante du quartier, comme deux bouquets chatoyants qui ne font que couronner le show. Tout va trop vite, mais tout est si bon. Arlamant, mais si enivrant.

Car tout ce qui lui importe, à cet instant, c'est cette fameuse pizza bénie d'un autre dieu que lui. Hoshi a certainement du guetter la fin du spectacle, pour se mettre à le harceler en lui promettant un tel amuse-gueule. Pour la peine, il se montrerait coriace, en commençant par lui faire gaspiller son crédit. La faire attendre un peu plus que prévu s'avérerait tout aussi amusant, en y réfléchissant bien. No mercy.

Habitué des toits, ses mains immolées s'impatientent et il grimpe du mieux qu'il le peut, peu enclin à cracher sur une pause momentanée pour faire se languir son assistante. Son arrivée ne se veut pas discrète, mais ses pas, eux, le sont : comme les petites pattes feutrées d'un félin tout gris, prêt à bondir sur sa proie pour en faire son festin personnel. Sauf qu'Hoshi a désobéi, évidemment. Hoshi n'a pas tenu sa promesse. Ainsi, la récompense s'envole en fumée, pour elle. « You’re an awful eejit. Thanks a million. » L'Irlandais qui serpente sur sa langue, le sarcasme qui le pousse à la surplomber de derrière, ses yeux plongeant d'un air absent dans ses orbes à elle ; orbes empreintes d'un motif de culpabilité naissante. « Trop consciente, Hoshi-san. Il n'y a que les gens conscients, qui se permettent de briser leur promesse et de manger en mon absence. Mais qu'est-ce que la conscience, Hoshi-san ? » Timbre accusateur et supérieur. Et pourtant, il a la plaisanterie au bout de la langue, Liam : le sourire narquois inondant sa voix au ton suave, les yeux striés d'une faible lueur de génie et les mains fermement enfoncées dans ses poches, sa fidèle petite croix nouée à son cou virevoltant devant les pupilles nuancées de la fautive. « C'est ce qui te coupe de la lumière, si tu veux. Tu vois, il y a la lumière, il y a tout ce monde d'amour et d'énergie. Et notre conscience, elle, crée la matière, soit tout ce qu'il y a autour de nous. C'est le diable, en fait, la conscience. » Hochement de tête dérisoire. « Tu me fais goûter, Hoshi-san ? »

あいしてる
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Re: Holiam ☾ diet coke and a pizza please ☾ Lun 17 Juil - 12:07

diet coke and a pizza please

(holiam) kyusaku liam


tenue +++ Tendre amie qui trahie, assistante qui gaffe, femme infidèle et enfant volage. Hoshi n'est pas responsable, elle le jure ! C'est la pizza, terrible tentatrice, sa voix suave a attiré la fée dans la violation. Hoshi n'a pas fait exprès. Hoshi ne mange pas toujours. Hoshi a mal parfois, à l'estomac. Ou la tête qui tourne, par ce manque d'alimentation régulier. Hoshi est maigre, mais pas anorexique, quand elle le peut, elle remplit ses formes de cochonneries. Ça ne l'aide pas, pas du tout même, mais elle s'en moque, ce soir. L'odeur alléchante de l'aliment lui confirme même que ce n'est pas si grave au final, que ces sauts de repas parfois sont souvent récompensés par ce genre de soirée.

Celle avec la pizza,
avec le coca,
oh, et avec Liam.

Surtout avec Liam.
Elle veut être bien, ne pas l'énerver ou ne pas gâcher sa soirée à lui, il a dû s'amuser, il a encore illuminé le ciel, il a fait exploser la magie en une centaine de couleur. Elle le sait, il est en paix, il aime, il viendra avec le sourire, elle ne veut pas qu'il le perde. Alors elle attends, mais elle commet l'erreur, encore, et elle ment toujours. Mais elle se plante, cette mauvaise pécheresse. Et il le voit, elle le savait Hoshi, qu'elle n'y arriverait pas. Liam est un magicien beaucoup plus fort qu'elle, il connait tellement de sorts. Elle n'avait aucune chance... et puis il lui parle dans cette langue mythique, qui ressemble à de la magie. Elle ne comprends pas, mais si elle aime son joli timbre, sa jolie langue, elle craint ce qu'elle représente. Elle sait qu'elle n'a pas été sage.

Et Hoshi a déjà été puni.
Cette fois, Liam démarre une conversation dont les mots se mêlent, se mélangent, elle ne comprends pas, encore moins. Elle est pourtant sûre qu'il parle son langage. Enfin celui de la ville. Alors, elle se concentre - mais ne saisit pas la portée de ses paroles. « C'est un diable qui se mange alors, la conscience ? Ce n'est pas si grave non, c'est important de se nourrir, le diable n'est pas si méchant dans ces cas-là ! » Question naïve, idée fébrile. Et conscience aiguë. Hoshi est intelligente, mais limitée et ce qu'elle pense n'est pas toujours clair, bien que ça puisse être vrai, elle aura du mal à le transmettre. Parce qu'elle aussi ne s'exprime pas toujours de la même façon que le reste de la population. « Et, ça veut dire que je ne suis plus lumineuse ? » Elle n'a pas tenu promesse, la conscience l'aurait-elle éloigné de la lumière ? Hoshi ne sait pas vraiment ce qu'elle dit, mais elle est triste.

Une petite moue sur le visage,
Elle ouvre les yeux, lève la tête,
L'interroge du regard.
« Tu es magicien, alors tu peux me faire briller ? »

Retrouver l'éclat qu'elle avait, il en était forcément capable.
Alors quand il demande de lui faire goûter, la rose hoche la tête, et lui sourit. Elle se rend compte qu'elle ne l'a même pas salué, d'un mouvement de bras elle passe sa main sur sa nuque et l'oblige à se baisser, puis elle lève la poitrine et vient embrasser sa joue. Avant qu'elle n'ajoute « Fais aaaaaaaah ! » dans un rire, elle s’affaisse à nouveau et ouvre la boite, elle attrape une part et l'approche de sa bouche. « Comme les oiseaux ou la belle et la bête, héhé. » elle tient la part entre ses lèvres à présent et lève la tête, pour qu'il croque à son tour, patientant en attrapant déjà deux autres parts dans ses mains, une pour lui et une nouvelle pour elle.


あいしてる
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Holiam ☾ diet coke and a pizza please ☾
Revenir en haut Aller en bas
 
Holiam ☾ diet coke and a pizza please
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Clément & André: Le jour de la pizza(Sortie de 25)
» Photo Pizza Azote à la crème Fraîche
» dip switch DIET GO-GO et thunder hoop svp
» recherche camion pizza
» [Navy vs Eldars] Coke en Stock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choo shitain :: la ville :: shinjuku ☾ CLINT EASTWOOD-
Sauter vers: